Soyez rassurés !
La distanciation est respectée et mon Cabinet est longuement aéré et désinfecté avant chaque séance !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Se reconnecter à soi par l'Hypnose, le Yoga du Souffle et autres Thérapies brèves à Paris

Se reconnecter à soi par l'Hypnose, le Yoga du Souffle et autres Thérapies brèves à Paris

Le 10 janvier 2022
Se reconnecter à soi par l'Hypnose, le Yoga du Souffle et autres Thérapies brèves à Paris

Virginie C vient me consulter : elle se sent piégée dans le monde qui l'entoure, elle n'est plus capable de gérer son stress et ses émotions. Ne pouvant réguler son stress, Virginie a de plus en plus d'insomnies. Dormant peu et mal, elle est de plus en plus fatiguée. Comme elle ne peut contrôler ses émotions ou les accepter, elle développe de l'anxiété et me confie qu'elle a tendance à boire un peu trop; elle a perdu sa confiance et  n'a plus de projets. Elle a, en outre, peur des addictions ou de la dépression.

D'un commun accord, nous décidons de travailler sur le stress , les émotions, l'insomnie, l'anxiété en utilisant le Yoga du Souffle, la Méditation et  l'Hypnose et autres thérapies brèves afin que Virginie retrouve vitalité, estime de soi et confiance, qu'elle se reconnecte  elle-même.

  • Le Yoga du Souffle (Pranayama) et la Méditation permettent la relaxation et la réappropriation du corps.
  • L'Autohypnose approfondit la relaxation. 
  • Grâce à l'Hypnothérapie et autres thérapies brèves, Virginie peut également se débarrasser des blessures accumulées depuis son enfance, qui sont lourdes à porter , et intégrer des émotions positives, sécurisantes, valorisantes. Ainsi sa perception de la vie est modifiée, elle se sent plus en sécurité, et recommence à s'estimer, à s'aimer, elle reprend confiance. Elle a des projets et se lance... Elle s'est reconnectée à elle-même!!!  Et tout cela en 3 séances ...      

Si vous vous retrouvez dans le portrait de Virginie, je vous invite à me contacter au 01 88 24 83 15, par mail ou en prenant un rendez-vous directement sur Doctolib. Je vous reçois dans mon cabinet situé dans le 19ème arrondissement de Paris du lundi au samedi.