Soyez rassurés !
La distanciation est respectée et mon Cabinet est longuement aéré et désinfecté avant chaque séance !

Novembre le mois sans tabac : c'est le bon moment pour arrêter !
Si vous êtes motivé(e), contactez-moi pour vous aider à vous libérer du tabac!!!

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous êtes stressé(e), proche du burnout ! Essayez l'hypnothérapie à Paris 19ème !

Vous êtes stressé(e), proche du burnout ! Essayez l'hypnothérapie à Paris 19ème !

Le 02 février 2021

Première séance d'hypnothérapie

Barbara P. vient me consulter car elle est stressée, dépressive, angoissée.
Elle est en arrêt de travail depuis déjà huit jours mais, malgré les médicaments, ne parvient pas à sortir d'un état d'anxiété permanent et se sent proche du burn-out. Elle, qui jusque là aimait son travail, ne supporte plus sa chef qui la harcelle sans cesse afin qu'elle booste son équipe. Barbara P se croit incapable, dans ces conditions, de reprendre le travail quinze jours plus tard. A ma demande, elle m'expose ses angoisses, ses blocages et ses peurs. Je lui propose plusieurs stratégies thérapeutiques pour la prochaine séance, puis l'accompagne dans un exercice de respiration (Pranayama) et de méditation pour quelques minutes. Enfin, je lui donne des explications sur l'hypnose, et elle entre ensuite naturellement en transe, ce qui lui permet de se relaxer profondément et d'ancrer du bien-être, de la paix et du lâcher prise et, après avoir visualisé un avenir positif, paisible et joyeux, de repartir apaisée et légère.

Deuxième séance d'hypnothérapie

Une semaine plus tard, nous utilisons la technique du voyage émotionnel de Brandon Bays qui permet au patient de se débarrasser des charges négatives provenant de blessures et de frustrations anciennes qui, accumulées, ont créé blocages et souffrances. Après avoir accompagné Barbara P. dans son voyage en profondeur à travers ses émotions, au cours duquel elle trouve sa véritable nature, je l'aide à exprimer ses rancunes et ses blessures, qui avec le temps sont devenues des poisons, et ainsi à les dissoudre. Barbara P. se projette ensuite dans un avenir positif, serein, où elle peut maintenant vivre sa vraie nature.

Elle me téléphone trois semaines plus tard  pour me dire que tout se passe dans l'harmonie et qu'elle se sent en paix et de nouveau heureuse de travailler

N'hésitez pas à contacter votre hypnothérapeute à Paris 19ème au 01 88 24 83 15

https://www.hypnotherapeute-mziller.com/contact.php