25 Rue Pradier - 75019 PARIS

Michèle Ziller

Hypnothérapeute à Paris

06 60 55 57 50

Séances en français et en anglais
Horaires du secrétariat : du lundi au vendredi de 10h30 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
Samedi 10h30 à 13h00

Ma charte éthique

Michèle Ziller hypnothérapeute

Je suis honorée par la confiance que vous me témoignez en me consultant et il me tient à cœur d’en être digne.

Je vous expose donc mes valeurs et mes engagements :

Mes compétences

Je suis Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne, certifiée par l’Institut France-Hypnose Formation.

Je ne suis pas un professionnel de santé, je ne pose pas de diagnostic.

Si votre demande n’est pas du domaine de mes compétences, je vous en informerai et vous dirigerai éventuellement vers un professionnel de santé ou vers une autre forme de thérapie.

Toute personne suivie médicalement est encouragée à poursuivre toute prescription établie par son (ou ses) médecin(s).

Lorsqu’un diagnostic n’est pas posé, je pourrai vous encourager le cas échéant à consulter un médecin et décline toute responsabilité en cas de refus de votre part.

Secret professionnel

Je suis soumise au secret professionnel et m’engage, bien entendu, à une totale confidentialité.

Information

Je vous explique toujours, lors de la première séance, en quoi consiste une séance d’hypnose et je réponds à toutes vos questions dans mon domaine de compétence.

Vous pouvez m’informer régulièrement de votre évolution par mail, texto ou par téléphone, et je suis disponible entre les séances en cas de problème urgent.

Je ne cherche jamais à multiplier les séances. Plus vite vous atteindrez le but recherché, plus je serai satisfaite. Toutefois, le nombre de séances utiles pour parvenir aux résultats souhaités est rarement estimable à l’avance. Il dépend de la nature du travail et varie d’une personne à l’autre.

La personne qui consulte est actrice de son évolution et s’engage pleinement dans ce travail. Je m’engage à la hauteur de sa motivation. Elle s’engage à pratiquer entre ou après les séances les exercices et autres actions que je peux lui proposer afin de l’aider à progresser. L’hypnothérapeute n’a pas d’obligation de résultats mais une obligation de moyens et s’engage à utiliser les techniques qui lui semblent les plus adaptées à la personnalité, à la situation, et en fonction de l’objectif de son client.